Gordon Keeble
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Gordon Keeble. Copyright Une existence chaotique Rapidement, la jeune société
doit faire face à une grève
chez l'un de ses fournisseurs, ce qui l'empêche
de finir totalement le montage des voitures, et par conséquent ne lui
permet
pas de faire rentrer l'argent nécessaire pour faire tourner l'affaire.
Après 18 mois d'activité et d'incessants problèmes de financement, la
compagnie
est
liquidée en
mars 1965.
Gordon Keeble. Copyright La société est vendue à John de Bruyne en 1968. La Gordon Keeble est revue et corrigée, avec une carrosserie légèrement modifiée à l'avant et à l'arrière. Elle porte désormais le nom de De Bruyne. Mais l'affaire tourne court après la fabrication de deux exemplaires ! La vie des Gordon Keeble a été en définitive bien mouvementée, et parsemée de difficultés et de malchance. Durant son existence écourtée, 99 voitures ont été produites, dont 80 avant la première liquidation de l'affaire en mars 1965.
Gordon Keeble. Copyright Epilogue Les deux compères, John Gordon et Jim Keeble seront ensuite à l'origine de la création d'une nouvelle société, spécialisée dans la production d'équipements et de consommables pour les laboratoires. Un club très actif, le Gordon Keeble Owners Club, fondé dès 1970, contribue à la sauvegarde et au recensement des voitures. Plus des 3/4 des voitures ont survécu.
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