
Couverture de Omnia, avril 1921

Couverture du numéro spécial
Automobile de l'Illustration, octobre 1928
© : L'Illustration (www.lillustration.com)

Durant les années 20, Peugeot
diffusait la " Revue Peugeot "

Couverture du numéro spécial
Automobile de l'Illustration, octobre 1936
© : L'Illustration
(www.lillustration.com)

Couverture du numéro spécial
Automobile de l'Illustration, octobre 1938
© : L'Illustration
(www.lillustration.com)

Couverture du numéro spécial
Automobile de l'Illustration diffusé en temps de guerre (octobre 41)
© : L'Illustration
(www.lillustration.com)

Couverture d'Englebert Magazine,
numéro 53 de mai juin 1951.
Le thème est similaire à celui de la couverture de l'Illustration, paru dix
ans plus tôt dans un contexte plus sombre.

Couverture du numéro 1 de la
version française d'Englebert Magazine. Merci à René Follezou

Couverture du numéro 11 de la
version française d'Englebert Magazine. Merci à René Follezou

Couverture du numéro spécial
Automobile de Elites Françaises d'octobre 1948

Couverture du Science et Vie de
juin 1949 qui consacre un article à la course du Mans

Couverture de l'Automobile, numéro
50 de juin 1950

Couverture de l'Automobile, n° 58 de
février 1951. Charles de Cortanze et André Mercier au coeur de la forêt
équatoriale dans leur traversée de l'Afrique du 26 décembre 1950 au 11
janvier 1951.

" L'intérêt croissant que présente
les 24 Heures du Mans pour tous les constructeurs du monde justifie leurs
efforts pour aligner, chaque années, leurs plus récents modèles. On voit
ici une Jaguar
se ravitaillant, tandis que passe, en vitesse, une
Mercedes, suivie de près par une Aston Martin ".
Couverture du magazine " L'Action
Automobile et Touristique ", mai 1952.

" Roulant jour et nuit sur l'anneau
de vitesse de l'Autodrome de Montlhéry, voici la Ford Vedette qui pourvue
d'une carrosserie aux lignes aérodynamiques très étudiées, a battu
aisément à plus de 130 km/h, les records des 72 heures et des 10 000
kilomètres, classe E. Cette voiture était équipée par Marchal, Dunlop et Allinquant de Carbon " - Couverture du magazine L'Action
Automobile et Touristique, septembre 1952.

" Avec Jaguar, de nombreuses marques
réputées seront présentes sur le circuit de la Sarthe, dont les nouvelles
Alfa Romeo, les toujours vaillantes Gordini,et l'outsider Aston Martin qui
garde également de grandes chances, notamment à l'indice de performance " -
Couverture du magazine L'Action
Automobile et Touristique, juin 1953.

En 1953, Geo Ham signe cette
couverture du numéro spécial salon de l'Auto Journal

Réalisation de Géo Ham pour Marchal
à l'occasion des 24 Heures du Mans 1954. Les optiques Marchal équipaient
les vainqueurs à la distance (Ferrari) et à l'indice de performance (DB).
Page de couverture du numéro 2 du 3ème trimestre 1954 du magazine Moteurs
Courses

La voiture gagnante du Rallye de
Monte Carlo 1955, une Sunbeam Talbot 90, vue par Géo Ham en page de
couverture du prestigieux magazine Moteurs Courses
|